Quelle déception quand on voit le fruit de son travail balayé par quelques larmes ou quelques gouttes de transpiration intempestives ! Heureusement de nouvelles techniques pour préserver le fameux œil de biche existent. Avec le maquillage semi-permanent fini le maquillage qui coule, les crises de nerf avec son pinceau devant son miroir et vive les réveils parfaits !
Pour les addicts du makeup, le maquillage semi-permanent est une solution durable dans le temps. Cette technique épouse parfaitement les courbes de vos yeux et dessine un rendu parfait. Pratiqué avec subtilité, il vous promet sur les yeux un résultat sensuel et glamour.
Le ras de cil est la liaison des cils par un trait extrêmement fin qui vient souligner les yeux. Il redéfinie l’œil et habille le regard. Le rendu est très naturel tout en apportant de la densité. Avec ce trait incroyablement fin, les cils paraissent plus fournis !
Plus épais que le ras de cil, l’eyeliner est l’œil de biche si désiré ! Il permet d’agrandir et d’allonger le regard qui est métamorphosé ! Mais attention, le conseil de l'institut est de ne pas dépasser au-delà de la paupière. Avec l’âge, la paupière s’affaisse et l’eyeliner risque d’alourdir le regard...